le service gratuit

JOUR SERVICE CONTENU DU SERVICE
J
+2
mois

Décision

ENERGYS sélectionne un installateur parmis ces partenaires. Si vous réalisez l'installation, il ne vous sera demandé aucun frais pour les services d'ENERGYS.

Si vous décidez pour finir de ne pas installer auprès de cet installateur, nous vous facturons 500€ TVAC. 

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+3
mois
Accompagnement Nous faisons office d'interface entre vous et l'installateur.
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+3
mois
Suivi administratif et technique

Nous vous donnons le support et le suivi nécessaire :

service après-vente, demande de prime, d'attestation, ... .

 

Vous désirez nous contacter pour une prise de rendez-vous, 

nous sommes par là !!

Quelques exemples :

 

EXEMPLE 1 :

M. Dupont contacte ENERGYS, nous prenons rendez-vous pour le 1er septembre.

Le 1er septembre, je me rend chez lui. Après la séance d'information, je reçois les plans d'architecte et effectue quelques mesures complémentaires.

Le 12 septembre, M. Dupont recoit par mail le rapport. Il le lira quelques jours plus tard.

Le 23 septembre, je recontacte M. Dupont afin d'organiser le débriefing qui aura lieu le 2 octobre.

Le 2 octobre, la séance de débriefing est finie et il en ressort que M. Dupont va réaliser l'isolation de ses murs.

Le 13 octobre, après le passage du partenaire d'ENERGYS, M. Dupont reçoit le devis. Il décide de le signer au plus vite et prévient ENERGYS.

Le 1er novembre, les travaux commencent et M. Dupont aura son installation finie pour le 15 novembre. Nous commençons la rédaction des documents afin d'obtenir la prime.

Le 3 juin, M. Dupont reçoit sa prime sur son compte et remet les document pour sa déclaration d'impôt.

M. Dupont n'a rien payé pour les services d'ENERGYS.

EXEMPLE 2 :

M Gontran contacte ENERGYS, nous prenons rendez-vous pour le 1er septembre.

Le 1er septembre, je me rend chez lui. Après la séance d'information, je reçois les plans d'architecte et effectue quelques mesures complémentaires.

Le 12 septembre, M. Gontran recoit par mail le rapport. Il le lira quelques jours plus tard.

Le 23 septembre, je recontacte M. Gontran afin d'organiser le débriefing qui aura lieu le 2 octobre.

Le 2 octobre, la séance de débriefing est finie et il en ressort que M. Gontran va réaliser la pose de panneaux photovoltaïques.

Le 13 octobre, après le passage du partenaire d'ENERGYS, M. Gontran reçoit le devis. Entre-temps, M. Gontran a contacté un de ses amis qui lui fait un prix sur l'installation.

Avant le 1er décembre, nous recevons le bon de commande contre-signé nous signalant d'arrêter le suivi du projet. Nous émettons une facture reprenant les services prestés pour M. Gontran. Cette fature s'élève à 450-50 = 400€ TVAC. 

EXEMPLE 3 :

M. arnaud est indépendant et dirige un petit magasin d'alimentation. Il aimerait poser des panneaux photopholtaïques sur son toit mais ne sait pas lesquels et si cela sera rentable. Il ne désire que le rapport, c'est donc un service à la carte.

Après une prise de rendez-vous, je viens effectuer les mesures chez M. Arnaud.

Dans les 15 jours, je lui remet le rapport avec les tableaux de dimmensionnement et de rapports financiers. M. Arnaud reçoit en même temps sa facture pour les heures prestées soit 200€ TVAC.

 

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nous sommes par là !!

Contact

Bernard Christophe

Rue de stambruges 13
7332 Neufmaison

TVA BE0818.525.491

M +32 493 192 691

 

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Nous acceptons